Contact & Bio


photo : © Lisette Scheers

Juliette Méhaye
52 avenue Henri Ginoux
Montrouge, 92120
+33 (0)6 13 57 03 32

Instagram

Facebook

« Consultance en Communication & Marketing ou projet de Décoration d’intérieur ? Plutôt qu’un grand écart, je préfère y voir un pont. J’évolue depuis 20 ans dans l’univers du beau, du haut de gamme et du luxe, emprunt d’un certain style de vie et répondant à des standards élevés. Œuvrant d’abord à la Communication au sein de grands groupes internationaux à forte image, puis au service d’entreprises en free-lance, je décide en 2013, par passion et par envie, de m’exprimer aussi par l’objet, la couleur et la matière. Je me forme à la Décoration d’intérieur et intègre cette nouvelle façon de penser à mes projets professionnels. Si la Décoration d’intérieur devient ma seconde activité, elle ne cesse d’être une passerelle. La Communication & le Marketing sont nourris par l’esthétisme et l’émotion et la Décoration d’intérieur se pose comme un medium de communication puissant. Là est le pont. Et non le grand écart. »

Blossom a 10 ans !

Blossom est née quand un choix de vie familial nous a menés à Casablanca pour quelques années.

Quittez un grand groupe et un poste à la communication internationale dans lequel je m’épanouissais pleinement n’a pas été une décision si facile mais la perspective de vivre ailleurs et autre chose faisait largement la balance.

L’aventure freelance allait donc commencer. Une sorte de grand saut dans l’inconnu, dans un pays tout aussi étranger que cette nouvelle façon de travailler. Ma bonne étoile (je pense), ma ténacité (pensent les autres) ont mis les bonnes personnes sur mon chemin ! Les rencontres et les opportunités sont vite arrivées et avec, le début d’un nouvel apprentissage : l’adaptabilité.

Formatée aux grands groupes internationaux et à l’univers du luxe, j’ai commencé à collaborer avec des PME/TPE, à faire le grand écart dans des industries ô combien variées (les assurances, les galeries photos, les labo pharma, le luxe (quand même un peu ;-)), l’hospitality, la high tech, le cinéma, la beauté, la maroquinerie,…). De découvertes en expériences, la richesse de ces années demeure incomparable. Sortir de sa zone de confort est une véritable chance !

Puis du Maroc au Cambodge, il n’y avait (presque) qu’un pas… que l’on a sauté, en famille. Blossom a suivi et a grandi. S’adapter à nouveau et se diversifier ! Ma formation en poche, je propose alors une nouvelle activité : la décoration d’intérieur. Et oui, être freelance c’est la liberté, non ?!… d’entreprendre, de se réinventer, de s’écouter et de se lancer !

Depuis 2017, de retour à Paris, Blossom, enrichie de ces années à l’étranger, de ses rencontres, de ses missions, propose deux activités et services, comme une passerelle entre esthétisme, émotion, et communication, par l’image, les mots, les couleurs et les matières. Un mélange de plaisir et de challenge quotidien qui me porte… depuis 10 ans !

Aujourd’hui Blossom a 10 ans !

Home Décoration d’intérieur Communication & Marketing